Zek' Timonier
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| Sujet: 25/01/2011 - Notes de version 2.3.1 Mar 25 Jan - 16:15 | |
| Ile de Nowel :
- L'île de Nowel n'est désormais plus accessible. La neige qui recouvrait la campagne d'Amakna a fondu.
Familiers :
- Les potions d'amélioration des familiers sont désormais correctement consommées lorsqu'elles sont utilisées (elles ne l'étaient pas dans certains cas).
Intelligence artificielle :
- Les monstres au comportement « fou » (comme le Chaferfu par exemple) n'attaquent plus les glyphes.
- Les monstres se déplacent correctement après avoir tué une bombe.
- L'IA gère plus efficacement les effets qui ne se déclenchent que lors des coups critiques.
- La gestion des morts est améliorée. Le Dragonnet Rouge est par exemple désormais capable d'attaquer une cible qui était cachée par une cible qu'il a tuée dans le tour en cours.
- Les pièges alliés posés avant l'apparition d'un Double sont désormais pris en compte par le Double. Rappel : le Double évite les pièges sur lesquels il n'y a pas d'ennemis et n'évite pas les pièges sur lesquels il y a des ennemis afin de pouvoir les déclencher.
- L'IA gère plus efficacement les attaques au corps à corps en étant déjà aligné avec la cible. Par exemple, l'Aiguille Chercheuse des Xélors et l'Epée Volante des Sacrieurs attaquent désormais correctement leur cible lorsqu'elles sont alignées avec leur cible.
- Le Dopeul du temple Xélor utilise désormais correctement le sort Dévouement.
- Le Dopeul du temple Ecaflip utilise désormais correctement les sorts Rekop et Odorat.
- L'IA gère désormais correctement le tacle lorsqu'elle est entourée par plusieurs ennemis.
- L'IA attaque désormais correctement ses cibles même après avoir interrompu plusieurs fois ses déplacements pendant le même tour à cause de pièges ou d'invisibles.
- L'IA gère plus efficacement la propagation des dommages de poussée. Les monstres prennent donc correctement en compte les dommages qu'ils vont occasionner en poussant une cible sur une autre.
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