AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naheul



Nombre de messages : 6

MessageSujet: Modération   Lun 10 Jan - 18:43

Bon bah voila, l'aventure ce fini la.

Je tenais quand même à vous dire au revoir et merci pour plusieurs raisons.
- J'ai rencontré les gens les plus sympathiques sur tout le serveur lily.
- J'ai eu beaucoup de moments d'amusement
- Et j'ai eu l'espoir que les on-dit ne vous touches pas.
- Merci aussi de me donner une raison de quitter ce jeu addictif.
- Et merci encore pour m'avoir fait réaliser que même après des années de jeu, il n'existe aucun amis via dofus.

Et je vais encore juste vous expliquer comment ca c'est passé mon kik de la guilde.
Une phrase : " Je ne veut pas de hackeur parmis nous " sans aucune explication, sans aucun dialogue, juste écouter les mensonges d'un mec qui n'as aucune vie, oui mistral hein on va pas se mentir c'est lui qui me pourrit ma réputation et qui tourne sa veste sur le conflit avec hot-rush. Bref je félicite zeko pour son acte de "grande" bravoure. Renseigne toi avant de faire des actes irréfléchies.

C'est aussi le mec qui m'as volé mes comptes sur jiva, bien sur il va nier, comme tout ce qui volent. Mais je n'ai aucune raison de vous mentir. (mistral, pas zeko/

C'est aussi un profiteur, un colérique qui n'assume pas ses actes.

Voila en tout cas c'était grâce à vous que je restait sur ce jeu. Maintenant voyant qu'au final vous ne valez pas mieux que mistral, je quitte définitivement. Je laisse mon compte à un ami.

Ah et lâchez vous sur ce post, je ne reviens plus, mais réfléchissez juste un peu à l'injustice et au fait que vous pouvez avoir tort.

Bon jeu, bon xp et bon drop.

ps : Mistral vous lèchera les boules comme il a su le faire pendant 8 ans. Profitez à fond ! C'est une langue de pute.

Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChBlack



Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Arpajon

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 18:48

Ahhhhlala les joies du prêt de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ess'



Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 18:52

Tout n'est pas clair dans cette histoire (c'est juste les paroles de certains contre d'autres, ça vaut pas grand chose), le problème c'est qu'on ne saura jamais la vérité à mon avis...

Et tu verras que irl c'est mieux mais c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youp... youpie!
Zek'
Timonier


Nombre de messages : 2728
Age : 29
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 18:57

Je veux bien croire tes paroles Naheul, mais ça commence à faire un petit paquet de personnes qui te traitent de hackeur. Puis l'histoire que tu m'as raconté sur Mist, comme quoi il avait déguildé et supprimé son stuff car il s'était emporté, ça fait vraiment bizarre tu ne crois pas ?

Même si je me trompe, je préfère ne pas prendre de risque et éloigner tout ceux qui peuvent nuire indirectement à la guilde et à la réputation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
'Az
Charpentier


Nombre de messages : 1126
Age : 32

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 20:11

Accepter le compte d'autrui, c'est intrinsèquement prendre le risque qu'on se fasse faussement accuser, et assumer le risque d'en subir les conséquence.

De toutes façons, toute personne, qu'elle soit coupable, victime ou juste impliqué par un problème via le prêt de compte est au moins coupable d'avoir fais confiance à la mauvaise personne.

Tu ne peux pas reprocher à une guilde d'avoir envie de laisser les histoires louches loins d'elle. On a aucun moyen d'y voir clair dans vos histoires, donc on tranche dans le lard.

Ta réaction est complètement gamine et m'hôte tout regret d'une erreur qu'on pourrait commettre. Coupable ou pas, ce qui t'arrive, c'est pas de la faute à Zeko, c'est pas de la faute à la guilde, c'est de ta faute et celle de tes "potes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral



Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 20:14

Je ne répondrai pas aux accusations pour les raisons qui suivent :
- ça ne sert à rien, chacun campe sur ses positions, autant parler à mur
- ça ne regarde pas la guilde, je ne suis pas sûr que ça les interesse tant que ça, et j'ai franchement pas envie de les emmerder.

Enfin si tout de même il y a des intéressés par ma version des faits ( qui, comme naheul a toujours raison, n'est pas la bonne ) je peux toujours répondre par mp sur le forum...


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naheul



Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 20:41

Zek, ce que je te reproche c'est de m'avoir ban sans aucune discution, juste car mistral te dit ci, tu réagit dans ce sens, j'espère que tu t'en rend compte, et je suppose, qu'il n'as fourni comme preuve que sa parole. Wouaw gg Very Happy.

Az, ma réaction est gamine que de savoir pourquoi j'ai été ban et j'ai été accusé de Hackeur. Déjà que le hack à proprement parler n'existe pas, mais qu'en plus c'est moi qui subit tout, et lui dans l'histoire il se prend quoi dans la gueule? Rien, des félicitations au plus. Bravo.

Et jean-christophe, c'est toi qui est venu voir la guilde, pour me pourir, alors ne vient pas pleurer si j'en parle de ce que tu as fait gratuitement sans aucune raison.

Ok j'ai merdé, j'aurai du delete ce perso bien avant, et non il n'as pas quitté la guilde, c'est moi qui l'ai enlever de la guilde.

En tout cas, bravo. Mistral à tout gagné, vous lui faite confiance alors qu'il fait des coups bas (partir des citrouilles d'une façon loin d'être élégante, mais ca vous dérange pas de toute façon/ Qu'il frappe un " ami " dans le dos vous parait normal. Et bien sur mon arrêt définitif de dofus, bon d'accord la vous l'avez aidé.

Ah et qu'on soit d'accord aussi sur le fait que je ne parle pas de tout les membres de la guilde, mais zeko et az en l'occurrence. Ceux qui défendent l'autre idiot.

Ah et zek ca te parait bizarre ce qu'il c'est passé? Alors tu parle d'un mec complètement lunatique comme mist. Mais côtoie le, tu verras, on s'y fait.

Oui ca m'énerve, car au final j'ai été pris pour un con. Pas que par mistral, mais par toi zek car que j'ai tord ou raison, cette fois-ci tu n'as pas fait preuve de justice. Et az qui lui s'en ai toujours royalement battus les couilles de moi.

Jouer plus au con, ca, ca vous feras du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-Hayate



Nombre de messages : 512
Age : 27
Localisation : Dans le ciel !

MessageSujet: Re: Modération   Lun 10 Jan - 20:56

Je plussoie l'action de Zeko

Tu vas pas me contredire, d'un point de vue totalement extérieur et sans parti pris, entre toi et Hot-rush et Police-son, c'était pas clair. Comme toute histoire de prêt de compte qui foire. Qui qu'on croie, on a plusieurs versions différentes, on préfère n'en choisir aucune et mettre cela de côté (ceux qui en sont extérieurs et non concernés implicitement).

On t'a accepté parmi nous malgré tout. Et là, PAF, Chocapic, re-belote ! (déja que les guardians nous ont traités de voleurs justement a cause de votre histoire, si si j'ai discuté avec eux, ils étaient du côté de Hot) Encore une histoire !
Mais nous, nous n'avons aucun parti pris, aucun pouvoir d'interférer dans le brouillard entre vous, c'est votre histoire, elle ne nous concerne pas. On ne vous condamne pas, mais ne vous défendons pas non plus.
On appelle cela la loi du jeu des meuporgue.

Seulement, y'a notre blason au dessus de votre nom. C'est plus seulement Naheulbeuk/mistral, c'est Naheulbeuk/Mistral des Passe Hyfic. Vous nous impliquez donc dans votre histoire, nous qui n'avons rien à voir. Pour moi, c'est donc normal de prendre cette décision: DEHORS! Je ne pense pas que tu veuilles impliquer 100 personnes dans une histoire qui n'en regarde que deux.

C'est ma part des choses.

Bonne continuation, et dans la vie c'est pareil, sauf que les conséquences ne se limitent pas à une suite de lignes codées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modération   Aujourd'hui à 23:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: