Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One Piece

Aller en bas 
+24
Fullrazor
Math'
PapyB
Nekikool
Seph'
Oo-Korsakoff
Black-Hayate
Freemanx
Yeezy
seelan
Netso
Bamboo
Choux
Ess'
Hemoglobul
Swill
Rub'
'Az
lilas
Virtu
Kyuu
Lord-zorg
ChBlack
Zek'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:43

Claaaaaasse le palais One Piece - Page 2 579796
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23



Pas utile de regarder la vidéo entière, mais je trouve ça marrant de coller un visage humain sur les voix des différents protagonistes de one piece :]
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Rub'




Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Réunion au royame des guerriers

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:25

Chap 634!

Vl'a du deux ans aprés!

One Piece - Page 2 16-1710
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Arpajon

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:46

Et on a encore rien vu je pense !

Les prochains chapitres seront énoOormes
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:50

Je suis pressé de voir les progrès du reste de l'équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobul




Nombre de messages : 112

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:51

Juste énorme les deux derniers chapitres, je tenais plus sur ma chaise x).
Puis, pour revenir un peu en arrière, l'explication de Luffy entre un héros et un pirate par la viande c'est juste énorme aussi One Piece - Page 2 579796
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Arpajon

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_635/index.html

Ouhlalalalalalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le voila LE chapitre qu'on attendait depuis des mois !

Ca envoit grave du lourd pachyderme

Merci Oda
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

J'ai rattrapé le retard (18 chapitres d'un coup x_x) et franchement génial les derniers, ça fait plaisir <33

vivement le combat contre Hodi !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ess'

Ess'


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Corse

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

C'est trop d'un coup je trouve du coup! Mais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://youp... youpie!
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:47

Moi je suis loin loin de tout ça ! J'en suis a l'épisode 141 actuellement (+2-3 dans quelques heures/minutes) Je regarde tant que je le peux, ensuite je lirais, mais moi qui ne prennait pas le temps de regarder avant, j'ai bien eu tord, c'est une tuerie ! =°
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobul




Nombre de messages : 112

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:00


Vu qu'il y a pas mal de monde qui lit One Piece dans la guilde, ça serait sympa si on faisait un peu de débat sur des questions qui nous passent par la tête, donc je commence.

Au vu des derniers chapitres, on peut se poser une question: Jimbei va-t-il rejoindre l'équipage ? Au début je pensais que oui puisqu'il a connu Ace, vécu l'évasion, la guerre de marineford avec luffy et enfin la mort de Ace. Puis, on le retrouve dans l'arc des hommes poissons donc on commence un peu à s'habituer à le voir avec luffy.
Cependant, dans l'un des derniers chapitres il est dit que Jimbei à un prime de 400 millions, la même prime que Luffy, ils sont donc à égalité.
Doit-on voir dans cette révélation le fait que Jimbei n'intègrera pas l'équipage ? C'est ce que je pense.

Voilà maintenant j'attends vos réactions pour que l'on puisse un peu débattre.


Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:04

Perso, je me questionne.

Je pense que l'équipage est au complet, mais une recrue homme poisson apporterait vraiment un gros plus à l'équipage (rien que pour repêcher les utilisateurs de fruit du démon qui tombent à la flotte, rapide avec lui). Après, il y a le problème de sa force qui ferait trop d'ombre à Luffy et Zorro. Donc un homme poisson oui, mais peut être pas Jimbei ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Hemoglobul




Nombre de messages : 112

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11



Ayant lu l'un des premiers tomes il n'y a pas très longtemps, j'ai pu lire qu'au début de son long voyage Luffy a pour objectif de réunir un équipage de dix personnes donc je pense que c'est sûr qu'il va y avoir encore une nouvelle personne.


Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Arpajon

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:45

Et ça enchaine avec un francky en pleine forme !!!

Du très très très bon !

Je suis gentil, je mets les balises spoil ! Attention, images réservées à public averti elephant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rub'




Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Réunion au royame des guerriers

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

Hemoglobul a écrit:


Ayant lu l'un des premiers tomes il n'y a pas très longtemps, j'ai pu lire qu'au début de son long voyage Luffy a pour objectif de réunir un équipage de dix personnes donc je pense que c'est sûr qu'il va y avoir encore une nouvelle personne.



T'oublie la statue en bronze que Luffy veut :p

Pour l'instant les scans déchirent vivement l'animé :°
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:06

Pour le nouveau membre d'équipage je vois bien l'homme poisson qui a reconstruit le bateau après leur arrivée sur l'ile des hommes poissons.


J'ai été voir le nouveau chapitre et japonais. La nouvelle transformation de chopper est moche. et Franky est vraiment déchainé.

Je viens de lire un article comme quoi Oda aurait dit il y a pas longtemps que One Piece durerait encore 10 Ans ! Bon courage a ceux qui achètent le manga pour stocker les chapitres x)
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre :o

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:41

Surume m'a tout l'air d'être un élément décisif dans la progression de l'équipage .

Son recrutement ne fait pas l'ombre d'un doute . silent
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:51

Un kracken et une baleine géante Oo ? ça ba prendre de la place dans le bateau x)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:32

Ah ouais, et il peut repêcher les membres lui aussi c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Arpajon

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:30

One Piece - Page 2 Sans_t12

Pas de poulpe géant ni de Pandaman Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:42

Mouai Jimbei colle pas trop avec l'équipage de luffy je trouve, et Boa hancok a déjà un équipage et elle est déjà loin a présent.

Ton sondage est donc archi naze x)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:45

Boa les rejoindre ? j'y crois pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Arpajon

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:21

On a le droit a poutch Hodi cette semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Netso




Nombre de messages : 34

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:09

Perso j'avais lu quelque part que Jimbei était bien un membre prévenu de l'équipage de Luffy donc bon , wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Hemoglobul




Nombre de messages : 112

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:22



Bon moi j'ai une nouvelle hypothèse pour les futurs chapitres, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Alors je passe les combats avec Hodi et sa bande ( qui se font rétam ), et j'arrive directement à l'évènement qui me paraît majeur et dont on entend parler depuis pas mal de temps et qui est la rêverie.
Je commence donc, Marijoa est juste au dessus de l'île des Hommes-poissons. Qui plus est, on a pu voir lors des deux précédents chapitre que l'arc Noah va jouer un rôle. On sait aussi que la rêverie qui va se dérouler est un évènement unique, que l'ensemble des hommes-poissons préparent depuis de nombreuses années ( puisque on en entend déjà parler lors du flashback de la Reine Otohime ), donc je pense qu'on va y avoir droit: les mugiwaras vont se retrouver à Marijoa. Bon c'est vrai, j'entends déjà les questions: que vont faire les mugis à marijoa ?
Voilà donc ma théorie: quand nous avons eu droit au flashback de la Reine Otohime, nous avons pu voir qu'elle est allée seule à la surface et qu'elle revient avec un papier étant signé par un tenryubito qui dit ( si je ne me trompe pas ), que les hommes-poissons vont pouvoir monter et vivre à la surface. Ce papier signé me paraît très important puisqu'il est comme une sorte de permission accordée pas un noble mondial dont la parole ne peut être contredite par personne.
Durant des années, le peuple des hommes-poissons a donc tout fait pour préparer et être prêt à cette fameuse rêverie, la famille royale elle même ne s'est pas ménagée et la Reine est décédée en voulant réaliser ce rêve.
Ce qui se passe dans l'arc des hommes-poissons est la conséquence de cette préparation, certains hommes-poissons ne veulent pas vivre avec les hommes ( Hodi et compagnie ).Depuis que ce papier a été signé, le peuple des hommes-poissons a vécu des évènements compliqués, cependant, ils y sont, ils vont assister à la rêverie et réaliser le rêve de la Reine.

Mais là, voilà mon idée, et si ce papier signé par le tenryubito n'était qu'une blague, la moquerie d'un noble. C'est plausible, depuis quand les tenryubitos sont gentils et compréhensifs ? C'est quand même de sales ********, qui ne pensent qu'à eux. Donc, ce que je pense c'est que le noble s'est moqué de la Reine et que le peuple des hommes-poissons n'est pas attendus à la rêverie.
Dans cette hypothèse, nous pourrions envisager une intervention de Luffy et donc de tout l'équipage, sachant qu'il sont au courant de les problèmes qu'a eu ce peuple pour organiser la rêverie. Si mon hypothèse se confirme, les mugis pourraient faire un bordel pas possible à Marijoa qui est quand même un symbole mondiale.

Bon je vais m'arrêter là parce que sinon je vais dire trop de choses x). Maintenant j'attends vos réactions vis à vis de cette hypothèse Smile.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: