AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenah

MessageSujet: Xenah    Dim 25 Oct - 15:45

Assise à la taverne du chatbrulé , Xenah sirotait un verre de laitlait bien frais . Exténuée par sa chasse du jour , mais néanmoins satisfaite de sa prise , elle plumait tranquillement ses tofu afin d'aller les troquer sur la place marchande , y'avait peu être de quoi gratter quelques kamas .

C'est alors qu'un messager royal entra dans la taverne , déroulant son papyrus il s'exclama ,

"Oyé Oyé Citoyens , le recrutement chez passe hyfic est ouvert , venez tentez votre chance , apportez votre bestiaire vitae et votre parchemin de motivation "

Passe hyfic ? Ce nom toucha Xenah en plein cerveau , cette guilde ? Toujours en activité ? Elle avait quitté le monde des 12 pendant plusieurs années , à son retour elle avait découvert que le monde des 12 était devenu le monde des 16 et qu'une étrange matière blanche poudreuse et froide avait fait son apparitions en plein milieux de la mer . Xenah se disait que plus rien ne pouvait pas la surprendre , mais après tant d'année il fallait qu'elle en ai le cœur net . Quelques instant de potion et de zaapi plus tard , Xenah relisait son Bestiaire et son parchemin de motivation , on pouvait y lire ....

Bonjour les Passes !

Je viens comme vous l'aurez probablement compris poster ma candidature ici , je vais commencer par me présenter légèrement irl , puis je présenterais mon personnage .

Irl , je me nomme Samuel , j'ai 24 ans et j'habite en banlieue parisienne .
Dans la vie , je suis commercial chez FREE et oui j'ai tout compris HIHIHAHAHUA KRRKRRR enfin bref je m'égare ..
Je suis quelqu'un de plutôt posé , je ne me prend pas la tête avec ce qui n'en vaut pas la peine .

Voila je ne sais pas trop quoi rajouter sur moi irl , pour être honnête je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net , vous pouvez toujours me mp pour un complément d'infos ^^

Pour la partie ig ,

J'ai commencé Dofus il y plusieurs années , mon perso était à l'époque un sacrieur .  Après environ 3 ans de jeu , et à la naissance de frigost , ma situation de l'époque m'a imposé un arrêt de jeu , j'y passais beaucoup trop de temps , une bonne partie de la nuit , les heures passés sur Dofus ne faisait que croître alors que mes notes scolaire chutait petit à petit . J'ai donc décidé de me mettre un coup de pied au cu et d’arrêter le jeu pour ne pas foirer ma scolarité . C'est seulement il y a quelques mois que j'ai repris le jeu , je sais maintenant qu'avec la maturité acquise entre temps , je ne risque plus de jouer de manière excessive comme avant , quelques heures par semaine me suffisent très bien .

Aujourd’hui , mon personnage est une petite iopette terre , nommée Xenah et de niveau 200 . Mono compte , je consacre la plupart de mon temps de jeu à faire des quêtes ou des succès ou tout simplement à glander sur la map village à regarder ceux qui osent encore Pvp , ou bien à regarder les embrouilles inédites entre les mauvais perdants . Je pense aussi , si j'arrive à reprendre le dessus sur cette flemme intense qui me suit comme mon ombre , à me mettre à jours sur les djs frigost et dimensions . Voili Voilou

Pourquoi passe hyfic ?

Lorsque que je jouait à l'époque , les grosses guildes du moment étaient  Gangsta Paradise , Legend killer , Sexx druggs and shiibi , Passe hyfic ,Citrouille et potiron , Heroes etc ...
Toutes dissoutes , je n'ai recroisé aucun blason depuis ma reprise hormis celui des passe hyfic . Tenir sur le serveur , autant d'années , je pense ne pas me tromper en pensant que vous êtes une bonne guilde . J'ai aussi vu vos critères de recrutement , l'âge > Level , une guilde avec des membres matures m’intéresse beaucoup plus qu'une guilde ou en canal c'est toujours " Qui pour perco , Qui pour arène , Qui pour dj " avec des membres ne parlant seulement lorsque qu'ils ont besoin de quelques choses . Je ne dis pas que je suis du genre à ne jamais demander d'aide , mais je suis aussi du genre à en donner lorsque l'on m'en demande .

Je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes et pour la "nudité " de la candidature , je suis quelqu'un de simple , j'ai préféré faire simple .
Denis je vous remet mon flambeau à vous d'y ajouter soi de l'eau , soi de l'huile

Xenah

Revenir en haut Aller en bas
Persion

MessageSujet: Re: Xenah    Lun 26 Oct - 10:08

Bonjour,

Nous discutons de ta candidature en interne, tu auras une réponse dans quelques jours, bon jeu.
Xenah

MessageSujet: Re: Xenah    Mer 28 Oct - 20:47

Okay'

Bon jeu
Persion

MessageSujet: Re: Xenah    Mar 3 Nov - 20:44

Bonjour, je t'invite à me contacter pour passer ton entretien. (/w Dramel)
Persion

MessageSujet: Re: Xenah    Mer 4 Nov - 21:52

Candidat pris à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenah    

Xenah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1