AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le "vieux" retourne sur les bancs d'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanaw

MessageSujet: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Lun 28 Sep - 20:39

Bonjour ou bonsoir à vous, aventuriers ou aventurières,

J'ai pris connaissance de vos prescriptions pour une postulation dans les règles de l'art, et me présente comme suit :

Je me nomme Akanaw ou plus simplement "Aka". Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été le patriarche des diverses guildes que j'ai fréquentées...
en voici quelques-unes :

Les Sages de Bonta, ma toute première guilde; ma première expérience en qualité de meneur.
Les Chevaliers de la Table Wonde, énorme expérience ! l'éclate totale !....c'était il y a longtemps... très longtemps... J'y ai toujours certaines attaches et de très bon souvenirs (c'était l'époque de Nékikool et Blue Rayo)
Parallèlement à cette époque, j'ai œuvré à différents niveaux dans le clan des mercenaires Walkyrie / RP et tout le toutim qui va avec Smile)
USAP Lily et Silvosse; là aussi j'ai œuvré à divers niveaux et me suis éclaté comme pas deux... Mouhahahahahah !!!!!

Suite à divers histoires malheureuses et une certaine lassitude, j'ai regagné Lily en pensant me rebooster chez les Chevaliers; mais hélas j'étais parti depuis trop de temps et bien des choses avaient changé.
Depuis maintenant presque un an, je bricole dans mon coin en aventurier solitaire mais assidu; hélas j'arrive à mes limites.... Hé oui ...jouer seul est quasi impossible dans ce jeu.... arrive un moment où l'on est obligé de solliciter de l'aide, d'où ma postulation.

Niveau jeu, voici mes aspirations :
Tout d'abords j'espère humblement pouvoir finir ce jeu avant ma mort, mais d'une manière progressive, sans prise de tête et sans addiction.
J'ai utilisé avec modération le multi comptes, mais c'est se disperser inutilement.... mieux vaut se centrer sur un seul perso; tactique que j'ai adoptée depuis l'avant-dernière MAJ.

Je joue actuellement et depuis assez longtemps une cratte 199, presque optimisée (merci fiston !)
Je ne fréquente quasiment jamais Frigost, étant plus axé sur les quêtes et les métiers.
Globalement je suis un joueur qui fait pleurer ses camarades par le biais de nombreuses maladresses...dans une autre vie, je pense avoir incarné un Iop.

Comme j'aime à le dire, je ne peux rien vous apporter que vous n'avez déjà....
Et pour les aventuriers qui m'auraient connu à une certaine époque ou dans certains monde, je ne suis plus le même "Fada" ^^mes batteries s'étant un peu déchargées tout de même Smile

En résumé je suis un joueur qui n'amène aucun problème partout où il passe. Je peux ajouter qu'à une certaine époque j'étais au bénéfice d'une certaine réputation.

Pour terminer, je dirai que je ne connais personne dans votre guilde (même si ce n'est que partiellement véridique).

En me remettant à votre jugement, je vous souhaite un excellent jeu à toutes et tous !

Ma présentation IRL :

J'ai 51 piges et je bosse dur pour me payer quelques moments de détente sur Dofus.
Mon fils m'a accompagné depuis mes débuts, mais s'en est allé sur d'autres plateformes.
Je passe mes loisirs à diverses activités, comme le tir à l'arc nu et la fabrication complète de mes flèches.......dite voir....pourquoi il incarne un crâ déjà !?
Ancien bikers, j'ai délaissé mon HD suite à un gros pépin de santé
Je suis plutôt actif en jeu de 1800 à 2300, en me posant une limite : au plus tard à minuit c'est dodo !
Je réside au pays des Edelweiss et des vaches Milka, au bord d'une espèce de Mer d'Asse commune avec l'Equipe de BoufBowl Grocoricos.

Aka

MàJ faite le 29.09.15/1900

Aka

Dernière édition par Akanaw le Mar 29 Sep - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persion

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Mar 29 Sep - 18:43

Bonjour à toi,

Ta candidature est agréable à lire, cependant elle est incomplète, il manque la partie IRL, si tu veux bien l'intégrer.

Bon jeu.
Akanaw

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Mar 29 Sep - 19:32

MàJ effectuée /Aka
Persion

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Mar 29 Sep - 20:17

Nous discutons de ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours Smile

Bon jeu en attendant.
Nirria

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Jeu 1 Oct - 10:30

Tiens Aka', mon edelweiss, ça faisait longtemps, heureux de te revoir !
Akanaw

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Jeu 1 Oct - 15:58

Salut mon "Pédoncule" ....
A mon tour aussi je suis très content de lire ton message.
On aura peut-être l'occasion de se retrouver en guilde selon l'évolution de la programmation de ma destinée Wink
Sinon ...bah... je retournerai dans ma grotte ou dans mon asile....maintenant désaffecté... Twisted Evil Twisted Evil
++ "miroir du petit nain"

Aka
Persion

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Lun 5 Oct - 16:40

Bonjour,

Je t'invite à me contacter pour ton entretien. (/w Dramel)
Akanaw

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Lun 5 Oct - 17:34

Bonjour Persion,

Merci pour ta réponse, je te contacterai tout prochainement pour mon évaluation Laughing

Aka
Persion

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Lun 5 Oct - 22:21

Candidat pris à l'essai.
Akanaw

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Ven 16 Oct - 6:58

Bonjour Persion, bonjour les Passe Hyfic,

Voilà maintenant une semaine que je suis à l'essai dans votre guilde et il est temps pour moi d'en faire une évaluation.

La prise à l'essai est utile tant au candidat qu'à l'hôte afin de déterminer si l'un convient à l'autre et vice versa. Force est de constater que nous sommes, en l'état, parfaitement compatible. Toutefois, en ce qui me concerne, je n'y trouve pas ce que je recherche, à savoir pouvoir donner un peu d'aide selon mes capacités. Je n'ai pas pu me réaliser durant cette semaine, au vu du niveau élevé des joueurs et du nombre de connexions relativement peu important ( ce n'est pas de votre faute, mais commun à nombre de guildes et cette éventualité m'était connue lors de ma postulation).

Cette situation motive donc mon retrait. Je vous remercie de m'avoir accueilli, de m'avoir entendu.

Si vous me croiserez IG, vous pourrez sans autre solliciter mon altruisme dans tous les domaines.

Merci à vous et au plaisir de vous rencontrer au gré de vos aventures.

Je reste encore quelques jours pour répondre à d'éventuelles questions et pour vous saluer
Persion

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   Sam 17 Oct - 17:40

Bonjour,

je comprends ton ressenti, je te souhaite une bonne continuation. A bientôt peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "vieux" retourne sur les bancs d'école   

Le "vieux" retourne sur les bancs d'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1