AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Daece, le Iop le plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daece

MessageSujet: Candidature de Daece, le Iop le plus...   Dim 26 Juil - 14:46

fort du monde ! pitoyable du monde !

Bonjour à tous ô grands membres de Passe Hyfic !
(Voyez comment je commence déjà à essayer de me faire bien voir, que voulez vous, quand on a pas de piston on fait ce qu'on peut !)

Tout d'abord laissez moi me présenter (Je sais, c'est le but d'une candidature, laissez moi faire mes petits effets ! e.e) :

IRL :

Je me prénomme Maxime, mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu, Maîîître, Seigneur, etc !
Je vis vers Grenoble (Ils ont des montagnes rondes, vive les Grenoblois ~~, oui, ça sonne mal, je sais.).

Je viens d'obtenir mon Bac S, je déborde donc de joie, de bonheur, d'heureusité, et de beaucoup d'autres choses également.

Bien que je n'ai pas encore tout à fait 18 ans (à 3 mois près) Rrafale m'a dit que ce n'était pas gênant, j’espère donc que cela ne posera pas de soucis :3

Sinon que dire de plus, je suis beau, fort, intelligent, modeste, j'aime les loutres, et surtout, je suis fan de moi-même.

Si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas à me poser des questions Smile

IG :

La question qui tue, est ce un puissant ou un faible ? Un Wabbit ou sa cawotte ? Un phacochère ou... ok ok j'arrête de tergiverser !

Alors IG je suis un jeune Iop terre du 119éme cercle (oui, ça fait beaucoup de cercle.) qui tente tant bien que mal de réunir L'ENSEMBLE DES KAMAS DE CE JEU DANS SA BANQUE MWAHAHAHAHAH *-* les quelques dofus qui sont à sa portée.

Je possède également d'autres personnages, un osamodas 117, un écaflip 101, un grand-père 89, et un petit sram 40 et quelque. J'ai toutefois récemment pris la décision de me concentrer sur le Iop.

J'ignore si je dois dire mon stuff et le niveau de mes métiers, dites le moi si c'est nécessaire et je rajouterais tout ça.
Je préciserais juste que mon Iop est actuellement en panoplie du Chef Bwork.

Sinon en ce qui concerne le jeu en lui-même, j'y ai joué quand j'étais en 5eme (1 mois d'abonnement) qui m'avait permis d'obtenir un xélor de niveau 63, toutefois j'avais finalement abandonné ce jeu car je ne parvenais pas à me réabonner. J'ai repris Dofus il y a 2 mois, en créant un nouveau compte et en revendant les équipements de mon xélor ce qui m'a permis d'avoir une base de 500 000k. J'ai maintenant pour but d'obtenir un personnage de niveau 200 et de finir toutes les quêtes/donjons du jeu.

BUT :

M'emparer de ce monde !

Plus sérieusement j'aimerais intégrer votre guilde car elle m'a l'air sérieuse, et je pense qu'elle conviendra à ce que je cherche. (Il me suffit de voir votre forum pour en être convaincu..xD).
Je ne vous cache pas que je vous solliciterais régulièrement pour des donjons ou des quêtes (comme cette maudite quête du Dofus Cawotte, avec cette affreuse grille qui nécessite 3 personnes :'( ).

En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la guilde...hum...mon humour ? Very Happy et mon aide, si vous en avez besoin.

Voilà voilà, en espérant que cette courte candidature vous aura fait ressentir un désir intense donnez envie de me recruter.

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuels questions.

Cordialement,
Dieu Daece
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

MessageSujet: Re: Candidature de Daece, le Iop le plus...   Dim 26 Juil - 15:03

Nous avons bien pris en compte ta candidature et nous te recontacterons ici d'ici quelques jours.
D'ici là, bon jeu à toi

-------------------------------------------------------------------------------
Mew!
Daece

MessageSujet: Re: Candidature de Daece, le Iop le plus...   Dim 26 Juil - 19:49

D'accord, bon jeu à vous également Smile
Miyuki

MessageSujet: Re: Candidature de Daece, le Iop le plus...   Ven 31 Juil - 1:10

Tu peux me contacter ig (un des perso sur le compte Lisonium) ou Dramel en /w pour ton entretien.
bon jeu à toi

Mew!
Miyuki

MessageSujet: Re: Candidature de Daece, le Iop le plus...   Ven 31 Juil - 19:53

Candidat accepté à l'essai

Mew!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Daece, le Iop le plus...   

Candidature de Daece, le Iop le plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1