AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous allez trouver ça bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyred

MessageSujet: Vous allez trouver ça bizarre ...   Mer 17 Juin - 11:59

Voilà, je me présente moi c'est Nicolas un belge de 15 ans

Vous êtes surment en train de vous dire il fait quoi sur le forum celui-là on ne le connait pas. Je suis tombé sur votre forum forum par hasard alors que je cherchais un build sur Miss Fortune. Allors je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire sur leur forum et jouer avec eux à LoL ? En vue de la fête de la piscine je vous propose (si vous le voulez bien) que l'on joue ensemble pour organisser des équipes j'aimerai bien jouer avec des français et avoir une bonne cohésion de groupe. Bre, si vous voulez m'ajouter mon non d'invocateur c'est Lyred.

Ensuite vous allez dire hey mais il vient que pour jouer à LoL ! Et bien non, je joue aussi à Dofus sur Allister je suis actuelement une cratte de niveau 145 et si vous le voulez je pense bien up pendant ces vacances et changer de serveur pour vous rejoindre (j'attends juste une réponse affirmative à ce post pour mettre ma candidature ^^).

J'espère qu'on se verra très vite en jeu ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Swill

MessageSujet: Re: Vous allez trouver ça bizarre ...   Mer 17 Juin - 12:16

Bah écoute les candidatures sont ouverte a tout le monde donc tu peux en créer une.

Apres il faut que tu sache qu'il est rare que l'on recrute des personnes en dessous de 18 ans. Mais si tu nous prouve que tu es mature etc il devrait pas y avoir trop de problème.

-------------------------------------------------------------------------------
Lyred

MessageSujet: Re: Vous allez trouver ça bizarre ...   Mer 17 Juin - 12:17

D'accord, merci de ta réponse rapide je mettrai ma candidature surement cet après-midi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez trouver ça bizarre ...   

Vous allez trouver ça bizarre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1