Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Décision prise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jobriil

Jobriil


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : En direct de Zion bitch !

Décision prise Empty
MessageSujet: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:21

Suite à mon bannissement, j'ai décidé de reprendre à zéro. Je me suis donc recréé un compte, une sacrieuse lvl 22 à cette heure ci : Puniction.
Je suis pas encore sur de garder cette sacri, je vais peut être changer de perso, me faire un énu, un cra, un steam, ou un éni, voir peut etre panda, j'en sais encore rien.
Je vais donc faire un truc que je déteste faire : un appel aux dons.. Si vous voulez m'aider un peu, un petit don de kama (même 10 000 c'est niquel) pour m'acheter une pano akwadala pour mon lvl 43..
Merci de votre compréhension, et je ne force absolument personne. santa
Revenir en haut Aller en bas
Dragnan

Dragnan


Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Là où le vin et la moutarde coule à flot

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

J'aurais sûrement plus du stuff que des kamas à prêter! Après vu que j'ai persos je fais un peu de multicompte et donc je pars assez souvent xp donc on pourra y aller ensemble si tu veux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

Haha pour une fois que ça ne sera pas moi le plus pauvre je veux bien t'aider :p

pig
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:45

Je peux aider pour donner quelques sousous également, mais pour ça il faut soit que je sache quand tu te co pour te les filer (en ce moment je ne joue pas, à fond sur le stage et je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter The Crew donc je risque d'y jouer un peu beaucoup dès que j'aurai du temps libre Razz ), soit que, si tu n'es pas co, je les passe à quelqu'un souvent co pour qu'il te les file.

Bon chance pour te refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Quand j'ai vu le titre j'ai cru que quelqu'un quittait les PH me voilà rassuré.

Je pourrait te passer de kamas. J'ai aussi une panoplie aventurier a moitier FM sagesse si tu veux, mais c'est ato qui l'a donc faut que tu vois ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jobriil

Jobriil


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : En direct de Zion bitch !

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:34

Vous assurez ! Décision prise 579796 je me co dans l'aprem je pense, je verrais qui il y a de co dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jobriil

Jobriil


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : En direct de Zion bitch !

Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:32

Je reste co l'aprem, mp /w Puniction :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision prise Empty
MessageSujet: Re: Décision prise   Décision prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: