AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H1Z1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ato

MessageSujet: H1Z1   Mar 24 Fév - 12:24

Hello, c'est encore moi ! Ben ouai j'aimerai bien qu'on se retrouve sur un même jeu xD.

Je sais que certains d'entre vous ont joué à Rust, et vu que H1Z1 est dans la même veine ce peut peut être vous intéresser ?

Il y a de grands serveurs ou ont peu créer des bases ou on doit se défendre ensemble etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wime

MessageSujet: Re: H1Z1   Mar 24 Fév - 14:09

Bah moi je veux bien qu'on se retrouve tous au même endroit, mais c'est pas possible que ce soit un jeu gratuit ? Parce qu'en ce moment, avec les dépenses liées à mon voyage au Japon, j'ai pas trop de marge pour pouvoir m'acheter un jeu Sad
Lynro

MessageSujet: Re: H1Z1   Mar 24 Fév - 22:46

Bonsoir,

Je joue a H1Z1 depuis ça sortie, le jeux demande peu de ressources contrairement a Day-z...

Pour ça tarification, il est actuellement à 19,99€ sur Steam. Appartement ! il pourrait devenir gratuit plus tard, a ceux que j'ai entendu, après cela vient pas d'une sources officiel (Src: Steamer Artheon de chez Eclypsia).

Pour ma part je suis très content du jeux, Après je pence que se rassemblé sur un serveur serait super, mais quelle type de serveur ? PvE ou PvP ?

Si c'est un PvP, vaut mieux avoir une abréviation. Personnellement, je tir a vu :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H1Z1   

H1Z1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1