Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Borderlands pre-sequel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:23

Salut les gens,

je me tâte à acheter Borderlands The presequel ces derniers temps et je voulais savoir si le jeu tenterait d'autres personnes. C'est un fps avec des graphismes atypiques, le jeu ne change pas grand chose par rapport au 2 mais les maps sont sublimes et les combats très dynamiques ! Une durée de vie de 30h en premier run je pense pour l'instant et donc autant voir plus pour le second.

D'après les critiques le jeu semble un peu mou au début mais dès le milieu il devient très explosif !

15 min de gameplay pour vous faire une idée :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046655/borderlands-the-pre-sequel-pc-15-minutes-de-gameplay-commente-00120781.htm

Si certains l'ont déjà testé je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

Si tu me le payes ou moyen de le trouver sur le marché noir, je suis partant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:38

je suis en train de le dl donc j'y jouerai dans 3 jours !

Merci bouygues !
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:09

On dit merci Minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:32

Jeu en cours de dl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 46
Age : 41

Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

De rien! Si vous avez besoin d'une connexion de merde, je suis là pour vous voler votre fric ! Borderlands pre-sequel 4086218264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands pre-sequel Empty
MessageSujet: Re: Borderlands pre-sequel   Borderlands pre-sequel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands pre-sequel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Les jeux-
Sauter vers: