Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Empty
MessageSujet: [Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et   [Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:31

26 Septange 644 au matin,


Vous venez de vous réveiller. Vous avez fait un rêve aussi terrifiant qu'étrange dont vous vous souvenez chaque détail...


Tout au long de ce rêve, une étrange musique se répétait en boucle dans votre esprit. Étonnamment, et pour votre plus grande horreur, vous vous souvenez encore de chacune des notes qui la composait. Une musique diabolique, terrifiante, violente aux mélodies cosmiques et sournoises qui vous sont totalement inconnues. Et le plus surprenant : votre esprit est incapable de concevoir quels affreux instruments auraient pu produire de telles notes, de tels sons... Hormis l'introduction qui ressemble à s'y méprendre à une guitare bien que, pour le peu que vous vous y connaissiez suffisamment, vous en auriez trouvé le son terriblement anormal...1


Au début de votre rêve, vous vous retrouvez perdu dans un brouillard épais. Au-dessous de vous : des pavés. Autour ? Impossible à dire. Vous percevez un unique son : celui des vagues s'écrasant inlassablement et insidieusement contre les rochers à un rythme régulier, lent, presque hypnotique...

Cette ambiance vous inspire une crainte instinctive. Vous tentez d'avancer à l'aveuglette, doucement, pas à pas... Et puis le brouillard se fait vaguement moins épais. Au-dessus de vous, les cieux vous sont révélés en un curieux spectacle : il fait nuit et les étoiles offrent leur splendeur habituelle... au détail près que se joignent à elles d'étranges planètes que nous n'avez encore jamais vues. Elles irradient une lumière tantôt violacée, tantôt d'un rouge sombre inquiétant en se mouvant curieusement, très lentement, en des trajectoires tout à fait chaotiques...

Et puis au son des vagues sournoises s'ajoute un murmure lointain, d'une voix gutturale, inhumaine... Vous n'en comprenez aucun mot et continuez d'avancer avec précaution. Le brouillard se dissipe légèrement. Cette fois, vous pouvez percevoir le faîte de maisons rectangulaires faites de pierres blanches : vous comprenez que vous vous trouvez à Sufokia. Mais une Sufokia fantôme, une Sufokia déserte, une Sufokia étrangement silencieuse. Une Sufokia plongée dans une ambiance ténébreuse et effrayante qui ne la caractérise habituellement guère. Où sont donc les pêcheurs ? Où sont les marins et leurs rires esseulés ? Et d'où vient diable ce foutu brouillard si épais en cette Sufokia habituellement si lumineuse ? Vous êtes... comme en d'autres temps, en d'autres époques.

Toujours guidés par la voix, vous continuez d'avancer et le brouillard se dissipe encore légèrement. Vous reconnaissez un premier lieu : il y a là une fontaine au centre d'une petite place.2 Et puis un second lieu vous est familier : deux pontons parallèles s'avançant vers la mer.3 Vous vous engagez sur l'un des pontons et avancez jusqu'à son milieu. Les murmures se font plus forts et se transforment soudainement en un cri inarticulé, bestial. Vous en comprenez quelques bribes de mots démoniaques et inconnus :

"Ph'nglui mglw'nafh ... Hey' ... wgnah'.... fhtagn."

Et puis une étrange force vous captive et vous attire vers l'océan. Vous sautez du ponton et plongez. Là, sous l'eau, vous apercevez une multitude de cadavres blêmes flottants et des épaves dévastées de grands navires de guerre et de commerce. Vous coulez vers le fond mais étrangement vous continuez à respirer normalement. Au fur et à mesure que vous descendez vers les profondeurs mystérieuses de l'océan, une forme humanoïde se dessine... Petit à petit, vous percevez une étrange et affreuse créature gigantesque à tête de poulpe. La musique se fait de plus en plus forte, oppressante... Soudainement, la créature tourne son hideuse tête vers vous et ouvre les yeux. Vous vous réveillez, terrifié.


Ce rêve est loin de vous avoir laissé indifférent. Vous vous souvenez de chaque détail, de chaque son... comme si vous pouvez le visionner une fois de plus, à volonté.

Ce rêve vous laisse un pressentiment étrange. Après avoir passé une bonne partie de la journée à vous en remettre, vous décidez, guidés par vous-ne-savez quel instinct étrange, de vous rendre à l'un des deux lieux que vous avez reconnu dans votre nuit.... Il est bientôt vingt-deux heures.


______________________________

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:


______________________________



Lilyennes, lilyens,


Le clan Role Play des Clés du Valhall est fier de vous présenter sa première animation !


Il s'agira donc d'une soirée RP. La différence entre une soirée RP et un event lambda ? Une soirée RP pousse plus les joueurs à jouer RP en improvisation, en les plongeant dans un contexte plus ou moins précis, là où au cours d'un event lambda ils ne font que suivre stricto-sensu une trame sans réellement intervenir au cours de l'histoire.

La soirée RP propose également un format normalement plus court (bien que ça dépende beaucoup des joueurs).


Comme vous l'avez sans doute remarqué, il s'agit là de la première de trois parties d'une histoire qui vous sera présentée au cours de deux soirées RP et d'un event final qui se déroulera, normalement, mi ou fin octobre (vous pourrez bien entendu participer aux deux autres parties même en ayant loupé celle-ci, mais vous ne la louperez pas, n'est-ce pas ?).


Elle se déroulera ce vendredi 26 septembre à partir de 22 heures. Rendez-vous au choix à l'une des deux maps indiquées ( en [19, 24] ou en [21, 23]) pour débuter la soirée RP !


Je rappelle que cette animation est ouverte à toutes et à tous ! Que vous soyez un roliste aguerri autant qu'un débutant en la matière, si ce n'est même un curieux voulant voir de quoi il s'agit !



En espérant vous y voir nombreux,




Les Clés du Valhall.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée RP] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Songes d'une âme damnée ~
» [EVENT RP]"Soirée" à thème numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Événements Lilyiens-
Sauter vers: