Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Event RP] Mystérieux cambriolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Event RP] Mystérieux cambriolage Empty
MessageSujet: [Event RP] Mystérieux cambriolage   [Event RP] Mystérieux cambriolage Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

Alors que vous vaquez paisiblement à vos occupations, une affiche placardée sur un panneau attire votre attention. Votre curiosité aiguisée, vous vous approchez et lisez les mots qui y sont écrits :


"1er Fraouctor 644,

CAMBRIOLAGE EN AMAKNA !


Aventurières, aventuriers,


Je me nomme Magtar Tine, marchand d'antiquités vivant en Amakna.

Hier alors que je rentrais d'un voyage d'affaires à Bonta, j'ai pu constater que ma maison fut saccagée et qu'un objet de grande valeur me fut volé.

Je tiens beaucoup à cet objet de facture unique et ancienne qui me fut transmis par mon oncle récemment, après son décès (puisse-t-il reposer en paix).

Ainsi, je souhaite organiser une enquête pour tenter de retrouver le cambrioleur. De cette manière, je donne rendez-vous à tous les aventuriers intéressés à la taverne d'Amakna le 6 Fraouctor à 22 heures pour débuter l'enquête et vous transmettre, par la même occasion, tous les détails concernant le cambriolage et l'objet qui me fut dérobé.

Une récompense sera offerte pour qui retrouvera le cambrioleur et l'objet que j'ai perdu.

En espérant pouvoir compter sur votre aide,


Magtar Tine, marchand d'antiquités."





Event réalisé par Owlferein et Rarax.




(Un petit coucou au passage aux guildeux qui étaient là quand j'étais là !)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Mystérieux cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux Desseins étape III : le Tournoi
» [Event] Lot de Riz !
» [Event] Chasse aux Bontariens
» [Event] Cha Chent pas bon !
» [EVENT] Le tournoi des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Événements Lilyiens-
Sauter vers: