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 Maj 2.0.1

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warlock

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Nombre de messages : 31

MessageSujet: Maj 2.0.1   Sam 1 Mar - 9:43

Voici les notes de mise à jour de la dernière version de Diablo III, la 2.0.1.

IMPORTANT : les traductions des changements pour les classes seront implémentées sous peu. En attendant, nous vous encourageons à vous connecter en jeu et à les découvrir par vous-même !
GÉNÉRAL

   Les étangs de la réflexion font leur apparition en jeu.
       Ils donnent un bonus de 25% à l'expérience gagnée.
       Ce bonus persiste jusqu'à la mort de votre personnage, ou jusqu'à un plafond fixe (égal à environ 10% du montant d'expérience nécessaire pour atteindre le niveau de parangon suivant).
       Les bonus de différents étangs peuvent se cumuler pour augmenter ce plafond, jusqu'à dix fois.
       Le bonus est conservé si vous vous déconnectez du jeu.
   Ajout de l'amélioration Gloire des Nephalem.
       Pendant les combats, il arrive désormais que les monstres lâchent des globes de puissance lorsqu'ils sont touchés ou tués.
       Ces globes confèrent l'amélioration Gloire des Nephalem, qui augmente la vitesse de déplacement et permet d'infliger des dégâts supplémentaires en lançant des éclairs dorés pour une durée limitée.
       Ce bonus peut se cumuler trois fois.
   Ajout de nouvelles caractéristiques pour les personnages.
       Il s'agit de : robustesse, soins, dégâts de proximité, réduction des temps de recharge et réduction des coûts en ressource.
       Le vol de vie est modifié et devient moins efficace aux niveaux les plus élevés.
           Au niveau 60, il n'a plus que 10% de son efficacité.
   Les joueurs ont désormais la possibilité de ressusciter à plusieurs endroits s'ils meurent dans une partie hors mode Extrême.
       Il est possible de reprendre vie à son corps, en ville ou au dernier point de sauvegarde passé.
       Il n'est cependant pas possible de ressusciter à son corps pendant un combat de boss.
       De plus, la résurrection à son corps est limitée à trois fois de suite.
   Les masques de collision des joueurs sont ajustés pour mieux correspondre à chaque modèle de personnage.
       Les modèles masculin et féminin de chaque classe gardent le même masque de collision.
   Les compagnons montent désormais automatiquement de niveau en même temps que le personnage.
   Il arrive désormais que les quêtes donnent des objets en récompense avant l'arrivée au niveau maximum.
   Il n'est plus possible d'échanger de l'or.
   Le moteur graphique est amélioré et gère désormais les reflets.
       Activez les reflets dans le menu Options > Vidéo.
       Note : cette option n'est pas recommandée pour les configurations les plus modestes.

BOSS

   Les mécanismes de nombreux combats de boss sont redéfinis et rééquilibrés.
       Voici ceux qui reçoivent les plus grandes modifications :
           Maghda.
           Le briseur de siège.
           Asmodan.
           Iskatu.
       De plus, les boss suivants ne deviennent enragés qu'à partir du niveau de difficulté Tourment I :
           Le Boucher.
           Zoltun Kulle.
           Bélial.
           Ghom.
           Le briseur de siège.
           Rakanoth.

CLASSES

   Toutes les classes ont été profondément modifées. Nous publierons tous les détails de ces changements prochainement. En attendant, nous vous encourageons à vous connecter en jeu et à les découvrir par vous-même !

ARTISANAT

   Nous apportons plusieurs changements à l’artisanat afin d’améliorer le confort de jeu.
       Les composants sont maintenant regroupés en deux paliers de niveau d’objet, 1 à 60 et 60 à 70.
           L'objectif est de réduire l’espace de stockage utilisé et de simplifier les recettes les plus anciennes.
           Les composants déjà présents dans les inventaires et coffres sont convertis en conséquence.
       Les objets fabriqués sont désormais générés avec des caractéristiques adaptées au personnage qui les crée, de manière similaire au système de butin intelligent 2.0.
           Notez que les objets censés tirer des caractéristiques spécifiques, comme par exemple les plans d’armure d’archonte, n’utilisent pas ce système.
       Les objets achetés aux marchands ne peuvent plus être recyclés.

DIFFICULTÉ

   Le système de difficulté est entièrement révisé.
       Les niveaux Cauchemar, Enfer et Armageddon disparaissent.
       La difficulté est désormais dynamique et le niveau des monstres suit celui de vos personnages.
       Les joueurs peuvent maintenant choisir entre cinq niveaux de difficulté : Normal, Difficile, Expert, Maître et Tourment I à VI.
           Le niveau Maître est débloqué en terminant l'acte IV.
           Le niveau Tourment est débloqué en arrivant au niveau 60.
           Le niveau Tourment propose un curseur de difficulté supplémentaire avec six réglages possibles pour ajuster encore la puissance des monstres et la richesse des récompenses.
           De nouveaux bonus et récompenses sont disponibles à chaque niveau. Ils apparaissent dans le menu de choix de la difficulté.
       Il est maintenant possible de réduire le niveau de difficulté en jeu.
           Mais pour l'augmenter, il faut toujours quitter la partie en cours.
           Cette option n'est pas disponible en mode Extrême.
       Pour suivre ces modifications, la densité de population des monstres est ajustée dans tous les actes.

ÉVÈNEMENTS

   Coffres maudits
       Les coffres et sanctuaires du monde ont désormais une chance d'être maudits. Ils lancent alors un évènement quand on y accède.
       Comme tout autre évènement, il offre une fois terminé une petite récompense en or et expérience, ainsi qu'un coffre éclatant ou un bonus de sanctuaire selon le cas.
       Ces évènements proposent des défis variés : vagues de monstres sans fin, épreuve limitée dans le temps ou même apparition d'un boss.
   Machines infernales
       Les machines infernales ne sont désormais accessibles qu'en difficulté Tourment ou supérieure.

OBJETS (BUTIN 2.0)

       Le fonctionnement des objets reçoit d'importantes modifications.
       Les objets légendaires et d'ensemble sont désormais liés au compte.
           Dans une partie à plusieurs, les joueurs peuvent échanger les objets légendaires et d'ensemble qu'ils trouvent avec les membres présents dans le groupe au moment de leur découverte pour une durée de deux heures suivant l'acquisition de l'objet.
       Le système de butin intelligent est implémenté.
           Tous les objets trouvés ont désormais une chance de bénéficier du système de « butin intelligent ».
           Ce système permet aux objets de tirer des caractéristiques adaptées au joueur qui les trouve (par exemple, un sorcier a plus de chances de trouver des objets portant un bonus à l'intelligence ou aux compétences de sa classe qu'un barbare).
           Les objets de classe ne tirent plus de caractéristiques peu adaptées à la classe concernée (par exemple, il n'y aura plus d'intelligence sur les ceintures puissantes ou armes puissantes).
       De nouveaux affixes font leur apparition pour les objets.
           Il s'agit de : dégâts de proximité, réduction des temps de recharge, réduction des coûts en ressource, +X% aux compétences à dégâts physiques et bonus à des compétences de classe.
       Les propriétés des objets sont séparées en deux catégories : principal et secondaire.
           Les caractéristiques principales sont : force, dextérité, intelligence, vitalité, dégâts des coups critiques, chances de coup critique, vitesse d'attaque, vie par seconde, +X% aux points de vie, bonus de dégâts aux élites, dégâts de saignement, toutes les résistances, châsses et tous les nouveaux affixes cités ci-dessus.
           Les caractéristiques secondaires sont : découverte d'or, épines, bonus d'expérience par victime, ignorer les pertes de durabilité, bonus de soins des globes de vie et potions, rayon de ramassage, les résistances individuelles, vie par victime, réduction du niveau requis et chances d’effayer, d’étourdir, d’aveugler, de geler, d’immobiliser ou de repousser.
           L'objectif est d'empêcher les caractéristiques qui augmentent directement ou indirectement la puissance du personnage d'être en compétition.
       Les intervalles de tirage pour les objets sont réduits de manière importante (par exemple, un objet qui tirait sa force entre 1 et 200 la tire désormais entre quelque chose comme 140 et 200).
       Les pouvoirs légendaires tirent désormais leurs montants dans un intervalle au lieu de porter une valeur fixe.
           Par exemple, la pierre d'esprit légendaire Les lois de Seph porte maintenant comme affixe légendaire : utiliser Éclair aveuglant rend [75-100] points d'esprit.
       Les joueurs peuvent consulter les intervalles des caractéristiques d'un objet en maintenant CTRL appuyé avec la description ouverte.
       Tous les objets légendaires sont redéfinis en fonction des nouveautés décrites ci-dessus.
       Les potions sont regroupées en un seul type. Elles rendent désormais 60% de votre maximum de points de vie.
           Toutes les potions déjà présentes dans les inventaires ou coffres seront converties à ce nouveau type.

MONSTRES

   Les affixes de monstres sont redéfinis et rééquilibrés.
       Enchanté par les arcanes
           L'effet d'apparition indique désormais le sens de rotation.
       Profanateur
           Les dégâts sont à présent réduits au déclenchement, mais atteignent rapidement leur valeur maximale.
       Gel
           Le nombre de cristaux de glace invoqués par ces monstres est augmenté.
           Le nombre de cristaux n'augmente plus avec le nombre de joueurs présents dans la partie.
           Les cristaux de glace infligent désormais des dégâts de zone sur la durée en préparant leur explosion.
       Geôlier
           L'effet inflige désormais de faibles dégâts lorsqu'il affecte un personnage.
       Vortex
           L'effet inflige désormais de faibles dégâts lorsqu'il affecte un personnage.
       Mortier
           Les dégâts sont désormais moins importants dans l'extérieur de la zone d'effet qu'au point d'impact.
           Les projectiles explosent désormais s'ils touchent un mur dans l'axe vertical.
       Peste
           Les monstres portant cet affixe font désormais parfois apparaître une flaque sous les joueurs en même temps que sous leurs pieds.
       Renvoi des dégâts
           Cet affixe ne renvoie plus un pourcentage des dégâts subis.
           Il renvoie désormais un montant de dégâts fixe à chaque attaque.
       Cinq nouveaux affixes sont ajoutés pour les monstrés élite et champions :
           Onde gelée : un éclat de glace poursuit les cibles avant de s'immobiliser pour infliger des dégâts de froid dans une petite zone.
           Orbital : fait apparaître un noyau d'énergie électrique entouré de sphères de foudre qui tournent dans une zone étendue.
           Enchantement empoisonné : fait apparaître des globules de poison qui se diffusent en croix en infligeant des dégâts à tout ce qu'ils touchent.
           Orage : un puissant éclair frappe le sol et lance une petite vague d'énergie électrique.
           Trou de ver : fait apparaître deux portails qui infligent des dégâts à la cible en la téléportant ailleurs.
   La densité de population des monstres est révisée.
       Elle suit désormais le nouveau système de difficulté.
       Les tailles des groupes de monstres élite et champions peuvent maintenant être plus diverses.
   Les projectiles des guêpes peuvent maintenant être esquivés et bloqués.

PARANGON (PARANGON 2.0)

   Le système de niveaux de parangon subit une refonte complète.
       Il n'y a plus de plafond de niveau de parangon.
       Le niveau de parangon est désormais partagé par tous les personnages du compte.
           Notez cependant qu'il reste deux niveaux différents pour les personnages normaux et ceux en mode Extrême.
       Il n'y a plus de bonus fixe pour les niveaux de parangon et les bonus acquis selon l'ancien système sont supprimés.
       Chaque niveau donne maintenant des points de parangon à dépenser selon quatre catégories distinctes : caractéristiques de base, offensives, défensives et utilitaires.
           Les joueurs ayant déjà acquis des niveaux de parangon reçoivent le nombre de points correspondant pour chaque catégorie.
       La courbe de progression du système de parangon est également ajustée pour accompagner ces modifications.
       Notez que toute l'expérience de parangon acquise sur tous vos personnages avant la mise à jour est prise en compte pour le nouveau calcul du niveau de parangon de votre compte.
           Vous pouvez attribuer vos points en cliquant sur le bouton Parangon sur la fiche de personnage ou l'écran d'inventaire (touche par défaut : C).

FONCTIONNALITÉS SOCIALES

   Les clans et clubs sont ajoutés au jeu.
       Clans
           Tout le monde peut créer un clan, ce qui donne accès à la fenêtre de clan (touche par défaut : N).
           Si vous créez ou rejoignez un clan, sa balise apparaîtra à côté de votre nom.
           Sur la fenêtre de clan, les membres ont accès à un canal de discussion privé, à un onglet Actualités et Informations pour tout ce qui concerne la vie commune, et à la liste des membres.
           Un clan peut contenir jusqu'à 120 membres et n'est accessible que sur invitation.
           Chaque joueur ne peut être membre que d'un clan.
       Clubs
           Tout le monde peut créer un club, ce qui donne accès aux informations communautaires sur l'onglet Social (touche par défaut : MAJ + O).
           Les membres ont accès à un canal de discussion spécial, à un onglet Actualités et Informations pour partager leurs expériences, et à la liste des membres.
           Tout joueur peut être membre d'autant de clubs qu'il le souhaite.
           Il n'y a pas de limite au nombre de membres d'un club, mais s'il dépasse 100 seuls les officiers et rangs supérieurs apparaîtront dans la liste des membres.
           Les clubs peuvent être définis comme privés ou publics. Les clubs privés ne sont accessibles que sur invitation.
           Les clubs sont répartis par catégories, dont par exemple classes, région et type de jeu.

INTERFACE

   L'interface reçoit plusieurs améliorations de confort.
       Les menus de difficulté et de création d'une partie bénéficient d'une refonte complète.
       Le menu en jeu est également révisé.
       La liste des relais est remplacée par une carte.
       Les descriptions des compétences indiquent maintenant le type de dégâts si les encadrés exhaustifs sont activés.
       De nouvelles options sociales sont ajoutées pour les clans et clubs.
           Elles sont accessibles dans le menu Options > Jeu.
       De nouvelles couleurs sont ajoutées pour les canaux de discussion des clans et clubs.
       Une option permettant de remplacer le texte par une icône pour les objets du butin est ajoutée.
           Elle est disponible dans le menu Options > Jeu.
       Une option permettant de passer automatiquement toutes les scènes de transition est ajoutée.
           Elle est disponible dans le menu Options > Jeu.
       Les tas d'or n'affichent plus de nom d'objet au sol.
           L'objectif est de réduire l'encombrement visuel. Les montants apparaissent toujours lorsque l'or est ramassé.





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ChBlack

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Sam 1 Mar - 18:06

Après quelques heures de test, pas mal de changement en ce qui concerne les builds

Le gros plus est que les mobs font moins sacs à pv et font plus de dégâts !
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Nirria

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 10:02

Enfin cette maj ! Depuis le temps que je l'attendais... Et dans plusieurs semaines il y aura l'extension, Ô joie
Bon je n'ai plus qu'à tester tout ça !

EDIT : Ce serait sympa de monter un clan PH !
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'Az
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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 10:22

Je crois que je vais pas du tout avoir le temps de retester ça pour l'instant ^^'
Du coup ça sera sans moi, je m'y remettrai surement quand je serai un peu moins sur FF XIV Razz
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ChBlack

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 16:22

'Az a écrit:
Je crois que je vais pas du tout avoir le temps de retester ça pour l'instant ^^'
Du coup ça sera sans moi, je m'y remettrai surement quand je serai un peu moins sur FF XIV Razz

Pour le moment, tu ne rates pas grand chose, tu peux continuer à snober le jeu.
Dans 3 semaines par contre ..... ça va être dur de rester sur FFXIV tellement il va y avoir du grind à faire sur D3ROS !
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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 17:45

Nirria a écrit:
Enfin cette maj ! Depuis le temps que je l'attendais... Et dans plusieurs semaines il y aura l'extension, Ô joie
Bon je n'ai plus qu'à tester tout ça !

EDIT : Ce serait sympa de monter un clan PH !

J'ai déjà créer un clan PH ,donner moi vos battletag que je vous invites.





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ChBlack

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 17:53

chblack#2888
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Nirria

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Lun 3 Mar - 18:14

Nirria#2380 mais il me semble que j'ai déjà demandé une invitation in game, j'ai trouvé le clan après quelques recherches Smile
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Nirria

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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   Mar 18 Mar - 13:59

Warlock, pourrais-tu donner plus de droit à Chblack ou moi même dans le clan PH étant donné que nous sommes souvent connectés assez régulièrement afin de pouvoir inviter d'autres PH (Genre Az) ?
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MessageSujet: Re: Maj 2.0.1   

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Maj 2.0.1
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