Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et vous, vous aimez quoi comme série ?

Aller en bas 
+2
Swill
Blychou
6 participants
AuteurMessage
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:49

Hannnnnnnnnnn

Je suis trop pressé que sa recommence !
En plus il va se passer vraiment des truc ÉNORMES dans cette saison. (Ouais je me suis un peu spoiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:10

50% des gens qui regardent cette série savent déjà ce qui va se passer de toute façon à cause des bouquins. x)
Donc bon. :p

Ah d'ailleurs si vous êtes en manque de série, je peux vous en proposer quelques unes trop géniales !
Je vous mets les bandes annonces avec ! :3

Masters of Sex : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536948&cserie=10470.html

Real Humans : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19494054&cserie=10946.html
Dans la BA y'a du spoil donc je vous mets un petit extrait à la place !

Black Mirror : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19472154&cserie=10855.html
Un histoire différente par épisode.

Sherlock : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536623&cserie=4528.html

Je mets 5/5 à ces quatre séries, et pourtant vous savez ô combien je suis difficile. é_è
En joie !

Oups, failli oublier... American Horror Story ! Ma série préférée du moment ! 3 saisons, 3 histoires.
Saison 1 : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19470157&cserie=10001.html
Saison 2 : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19411214&cserie=10001.html
Saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=YuXchi42SuE
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:47

Quelle joie ... J'ai trop hâte de voir cette nouvelle saison sauf que contrairement à vous, je ne me suis pas spoilé la suite du coup je n'attends que ça depuis de loooongs mois !

Est-ce que les Stark prendront cher comme à chaque saison ? xD

Sinon comme série à part les classiques Walking Dead et compagnie, je vous conseille Community une petite série humoristique peu connue mais qui vaut la peine d'y prêter attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:50

Bah même que dans la saison 4
Qui ? Qui ?:

va mourir empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:15

Martin a dit qu'à chaque fois qu'on lui demandait quand sortirait le dernier tome, il tuait un Stark :°
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:00

Bah vu le nombre de stark restant à la fin du tome 5, je me demande qui il va encore pouvoir tuer Very Happy

Sinon, ça doit être dur de faire une bande annonce comme ça sans rien spoil !

On voit un tout petit bout du combat entre la vipère et gregor clegane, j'ai vraiment hâte de voir ce passage :')
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:15

L'épisode 1 va sortir, tout le monde va se jeter dessus ça va être épique !
Je comprends pas pourquoi la télé française met autant de temps à récupérer les épisodes...
Y'a Jon Stark qui va sortir un film bientôt au cinéma, Pompéi, une sorte de péplum, combats de gladiateurs toussah, et ils ont rajouté par dessus une éruption volcanique. J'ai l'impression qu'ils comptent plus sur les nouveaux abdos de Jon Snow que sur leur scénario... >.<

Y'a plein de films trop biens qui vont sortir cette année, j'ai trop hâte ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:39

Pompei, un film trop bien , j'ai un doute ...

J'ai vu la BA et pour moi, ça donne :

Mélange de combat gladiateur + romance + explosion volcanique et en général, les mélanges au cinéma, ça donne des films trop long avec un scénario bancal.
Moi j'aurai aussi rajouter les dieux de l'olympe, 300 spartiates et des extra-terrestres au scénario, histoire qu'on voit encore plus d'effet spéciaux à l'écran.
Puis Pompei, tout le monde sait comment ça se finit : Volcan Boom, ville détruite, tout le monde meurt, end of story  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:59

Trailer de la saison 4 de GoT... Déjà presque 14M de vues en 4 jours. Ça promet... L'audimat va tellement exploser aux US le jour de la sortie... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:23

j'ai regarder la bande d'annonce de Pompei .. je pense que la série va décevoir et que au final sa sera une belle bouse (Une belle bouse avec une belle éruption volcanique quand même)

Et pour GoT je pense que je vais reregarder la fin de la saison 3 pour bien me souvenir de tout. (Ouais j'ai pas les livres mais je me suis quand même spoil en surfant sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:06

Deuxième Trailer de Game of Thrones...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous aimez quoi comme série ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme série ?   Et vous, vous aimez quoi comme série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous aimez quoi comme série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le retour] Et vous, vous aimez quoi comme livres ?
» Et vous, vous aimez quoi comme jeux vidéos ?
» Et vous, vous aimez quoi comme mangas/animes ?
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: