Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel à contributions pour cuisinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Appel à contributions pour cuisinier Empty
MessageSujet: Appel à contributions pour cuisinier   Appel à contributions pour cuisinier Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:23

Yo !

Mon cuisinier va up 50 incessamment sous peu, et, le patch arrivant (qui fait qu'on ne perds plus un buff de bouffe en crevant), ça va devenir vachement rentable de manger un truc avant les combats difficile.

J'ai regardé, pour mon dragon, les recettes 70 sont carement too much, il faut vraiment commencer à avoir une grosse quantité d'items i90 pour qu'ils soient intéressants. Du coup j'ai établit que c'était pareil pour tout le monde, mais vérifiez quand même si les cap ne vous restreignent pas trop.

J'ai sélectionné 3 recettes sympa en level 50 (pour les trois rôles). C'est les valeurs en qualité normale, les valeurs en HQ sont augmentés de 25% (une fois 50, je peux garantir une HQ fréquente si j'arrive à récupérer quelque ingrédients HQ).

Objets sympas

  • Pour Tank : Toast Noscéen : Parade +4% (max 18), Vitalité +3% (max 11), Précision +2% (max 7)
  • Pour Heal : Thé épicé : Piété +4% (max 11), Vitalité +3% (max 12), Célérité +2% (max 8)
  • Pour DPS : Oeuf mimosa : Critique +4% (max 19), Vitalité +3% (max 11), Précision +2% (max 8)


Ingrédients

Du coup, pour faire ces recettes, il me faut les composants suivants. N'hésitez pas à me fournir avec ce que vous avez, voir en récolter/farmer quand vous avez un peu de temps devant vous, et vérifiez vos stocks !

Combattants

  • Eclats de feu : Drop sur élémentaire de feu. Le farm n'est pas rentable (les récolteurs le font bien mieux), mais vous en avez peu être dans votre inventaire du coup (les éclats sont dans l'onglet spécial à la fin de l'inventaire). Très grosses quantités nécessaires
  • Eclats d'eau : Drop sur élémentaire d'eau. Même remarque qu'au dessus. Très grosses quantités nécessaires.
  • Œuf D'apkallu : Drop au sud de Costa Del Sol, vers 28X 35Y. HQ très utile. Grosses quantités nécessaires (utile pour 2 recettes)


Mineurs

  • Eclats de feu : Récolte par les mineurs (je connais pas l'emplacement ni le level). Très grosses quantités nécessaires
  • Eclats d'eau : Récolte par les mineurs (je connais pas l'emplacement ni le level). Très grosses quantités nécessaires


Botanistes

  • Eclats de feu : Récolte par les botanistes (je connais pas l'emplacement ni le level). Très grosses quantités nécessaires
  • Eclats d'eau : Récolte par les botanistes (je connais pas l'emplacement ni le level). Très grosses quantités nécessaires
  • Noix De Gridania : Récolte en forêt du sud par un botaniste 25+. HQ peu utile (voir inutile).
  • Persil Hyurgoth : Récolte en Basse Noscéa par un botaniste 15+. HQ utile.
  • Paprika : Récolte en Noscéa Occidentale par un botaniste 20+. BQ inutile, HQ utile.
  • Citron soleil : Récolte en Basse-Noscéa par un botaniste 20+. HQ très utile.
  • Moutarde Mhigoise : Récolte en Thanalan Oriental par un botaniste 25+. HQ très utile.
  • Cannelle : Récolte en Forêt du Nord par un botaniste 5+. BQ inutile, HQ peu utile.
  • Girofle :Récolte en Thanalan Centrale par un botaniste 10+. BQ inutile, HQ peu utile.
  • Gingembre Perlé :Récolte en Thanalan Orientale par un botaniste 25+. HQ utile.
  • Feuilles de Thé du Thanalan  :Récolte en Thanalan Méridionale par un botaniste 50. HQ très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Appel à contributions pour cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Appel à contributions pour cuisinier   Appel à contributions pour cuisinier Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:18

J'en profite pour joindre ce petit site sympa sur les spots de récolte pour compléter les infos d'Az: https://sites.google.com/site/eorzeastories/recolte/points-de-recolte
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
 
Appel à contributions pour cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour déculpabiliser.
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
» Pour Info
» Boomerangs pour mes Koalaks !
»  Aide pour élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: