Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rail nation

Aller en bas 
+11
Princess-Jambon
Raverdo'
Rub'
Miyuki
Zek'
Blychou
Nirria
Wime
Ato
Swill
Nylna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:34

Personnellement, j'ai aussi envie de tester une nouvelle manière de jouer :
-> Aller dans la même ville que blysse et lui "voler" toutes les compétitions !

Plus sérieusement, je ne jouerai pas prestige mais full tune, et je ferai le prestige sur les investissements des industries qui vont up, je vais en emmerder plus d'un dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

J'irais aussi dans une ville solo pour jouer argent et prestige. =o
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:23

Présent également, le problème c'est que si on est dans la même association mais dans des villes différentes, cela voudra dire qu'il n'y aura qu'un membre de Passe Hyfic dans chaque ville du coup on aura aucune majorité sur les industries ça risque d'être compliqué non ? Il vaudrait peut être mieux se répartir par petit groupe de 4 dans chaque ville, comme ça, on aurait plus de poids ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

Si on ne vise pas les ressources nécessaires à la ville, il est assez facile de prendre une majorité, par contre ça va couter une blinde c'est sûr. Donc oui, pourquoi pas se mettre par groupe de 3,4,5, c'est plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:05

Un groupe de 3 me semble pas trop mal. Il faudrait choisir des villes assez éloignées les unes des autres mais toujours entourées de 4 autres villes (donc pas les villes côtières qui sont handicapantes pour rejoindre d'autres villes).
Il faudrait recenser les joueurs motivées à jouer avec nous pour établir les groupes avant l'ouverture du serveur. =o
Pour l'instant j'ai :
Blysse
Nirria
Kyuu
Miyuki
Ato
Nylna
Cianos
Stef ? (tu comptes jouer pour la ville il me semble donc je ne sais pas si ce sera compatible, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:26

Ben si tout Passe Hyfic se la joue solo et prestige, alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

Cool ! Smile
Peut-être que Nico sera intéressé, tu pourrais voir ça avec lui ? Tranpee aussi peut-être ?
Il faudrait voir quels seront les premiers membres à intégrer l'association. Les goldeurs de préférence, qui rapporteront plus de prestige sur les premiers jours. La priorité avant tout sera d'augmenter le siège de l'association pour accueillir les autres membres le plus rapidement possible. :3
(Il me reste environ 500 d'or, il me semble qu'il est conservé pour la prochaine partie)
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

Perso ça m'arrange de jouer dans la même ville qu'Ato, ça sera plus simple je pense.
Du coup qui veux venir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:24

J'ai laisser le message sur Skype, ils devraient se connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Nombre de messages : 142

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Ok pour ce mode de jeu, ça va changer un peu ! Smile

Par contre faut qu'à la fin de partie on soit sur la même ville avec un bon réseau de rail et ... les wagons pour jouer la finale et la gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Si on joue l'argent, on aura largement tous les wagons et un très bon réseau, ça devrait pas poser de soucis !
Par contre si le serveur ouvre demain après midi (ce qui sera sans doute le cas), je risque de pas pouvoir être là directement.
Ato et Nyl, je viens avec vous ! Prenez pas une ville côtière hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

T’inquiète pas Ato c'est un pro pour choisir des villes  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:43

(Connard xD).

Nylna fera le choix demain après midi, elle prendra mon deuxième compte pour voir les villes et choisir celle ou il y a le moins de monde et bien placée.

Voyez avec elle sur Skype ou Mumble pour vous rassemblez etc ... Pensez à mettre sur le fofo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:08

Le serveur vient d'ouvrir ses portes.
Avec Nico on hésite sur la ville à prendre.
On pensait aller sur Beaurillac. Dites nous rapidement sur quelle ville vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

Je pars sur Triom, du coup Ato et Blybly aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:27

Je ne sais pas absolument pas sur quelle ville, je vais aller et je ne pourrai pas me connecter avant ce soir.
N’hésitez pas à annoncer les villes sur ce poste qu'on ne se retrouve pas à 2 groupes dans la même ville !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:31

Rejoignez aucune ville pour l'instant. 5 minutes please !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:32

Kyuu go sur Triom avec Nylna et Ato !

Miyuki et Nirria venez avec moi sur Sedin !

Cianos tu rejoinds Stef et Nico sur Beaurillac !


Encore un peu d'organisation à revoir. Nico souhaite faire sa propre association et Stef ne sait toujours pas. Sur les 5 places siège 1 nous avons déjà Blysse, Ato, Nylna et Stef. Le siège sera monté en priorité pour permettre à tout le monde de rejoindre l'association.
Nous jouons le prestige et l'argent.
Ceux qui souhaite prendre une offre du débutant, attendez la limite des 600 de prestige avant de l'activer (ne pas valider ses médailles et monter lvl 6 l'atelier à locomotive et le plus possible le laboratoire).
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Cianos va pas avec Step et Nico, il y a déjà Tranpee !

Du coup va sur une ville pas loin des notres (au nord de la map) et trouve 2 potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

Haha le gros rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

Ou sinon va pour un groupe à 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:33

Y'en a bien d'autre qui vont jouer de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Cia est partie sur Grégny en solo pour le moment, si il y en a qu'ils veulent jouer, il y a deux places avec Cia dans cette ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:28

Meg est sur le jeu ou pas ? Sinon tu vas prendre du retard, si oui, donne ton pseudo plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:11

Naon je suis toujours pas dessus et vu que je reprends le boulot demain ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail nation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail nation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Les jeux-
Sauter vers: