Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Version 1.7, Nouveaux biomes.

Aller en bas 
+3
Nylna
'Az
Swill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:25

J'ai parler avec un mec de notre asso dans RailNation hier.

Lui il a un serveur mais il n'utilise pas bukkit, il utilise directement un .Jar. Et pour les sauvegarde automatique il a codé un truc lui même (j'ai pas tout bien compris). Apres je sais pas si c'est adapté pour notre serveur mais sa pourrait etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:28

Y'a pas que la sauvegarde automatique.
Il y a aussi la gestion des droits, et d'autre trucs bien pratique.

Coder un truc soit même, il faut l'entretenir (le remettre à jour à chaque maj), et je n'ai pas le temps pour ça ^^'

Bukkit 7.2 est sortis en beta, donc je vais pouvoir mettre le serveur à jour, dans la journée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:32

Tu pourras recharger la Map d'exploration en 1.7 aussi qu'on ai accès aux nouveaux biomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:49

On en est ou au niveau de la maj?
On a un accès aux nouveaux biomes?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:33

Ouala, serveur à jour en 1.7.4, et monde sauvage effacé / recréé avec les nouveaux biomes Smile

N'hésitez pas à me signaler les problèmes éventuels  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:40

Et mumble crashé ....
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:39

Oué, je sais pas si c'est la maj minecraft ou la tempete dehors, mais mon serveur est down...
Du coup je pourrai pas appuyer sur le bouton avant vendredi soir, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:43

Tu as toujours l'ancienne adresse du mumble kyuu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:51

Toujours pas remis le serveur ? J'arrive pas à me co, ou alors y'a une nouvelle version que j'ai pas dl ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:24

Perso quand jme co, ya certains tronçons qui chargent pas et qui m'empêche de jouer :°

Nylou, la version actuelle la, c'est la 1.7.4
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:15

Pareil que miyu, quand je me co j’apparais dans le vide et je tombe lentement jusqu'au niveau 0. Même en att(endant une bonne quinzaine de minute je reste dans la même situation :s


Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:32

Effectivement j'avais pas la bonne version déjà et moi aussi je tombe dans le vide. Par contre il ont changer la police d'écriture OMG c'est gros je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

C'est bien la nouvelle version du serveur minecraft qui fait crasher le serveur, c'est arrivé 3 fois depuis que je l'ai changé.

Du coup, au choix : je coupe le serveur temporairement jusqu'à ce qu'une version plus stable sorte, ou alors je repasse à l'ancienne version, mais je dois faire un rollback du monde à la semaine dernière, quand j'ai mis à jour.

A vous de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:21

Mince moi qui vient de passer en 1.7.4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:32

Perso j'ai rien construit depuis la 1.7.4 donc fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.7, Nouveaux biomes.   Version 1.7, Nouveaux biomes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.7, Nouveaux biomes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 1.8 : Nouveaux blocs et enchantements
» J'aimerai bien de nouveaux smileys
» Version 1.6 : les chevaux !
» 25/01/2011 - Notes de version 2.3.1
» Changelog officiel version 2.6.0 03/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: