Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Aide pour élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda-Geo

Panda-Geo


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Troyes

 Aide pour élevage Empty
MessageSujet: Aide pour élevage    Aide pour élevage Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:39

Bonjour à tous et à toutes. Je vous fait un tutoriel sur l'élevage de dragodinde qui est lui suivant.


    Le but de l'élevage des dragodindes est de la rendre féconde pour ensuite faire des portées et donc des bébés.
  La dinde doit alors être féconde et non sauvage, il lui faut donc une maturité au maximum et de l'amour/endurance a une valeur minimale de 7500 et elle doit être level 5 minimum.
    
            Comment rendre ma dinde mature?

        Il faut que son seuil soit compris entre -2000 et 2000, il faut ensuite la mettre dans un abreuvoir. 
      Le mieux quand on possède un enclos est d'en avoir déjà un de 5 cases minimum, de mettre les objets comme si:
   M= Mangeoire
   A=Abreuvoir
   
      A
   M    A
   A    M
   -------entrée de l'enclos
           Les Abreuvoir augmente la maturité donc a la rendre mature, et les mangeoire a donner de l'énergie et donc a pouvoir la monter pour la up level 5.




          Comment augmenter l'amour d'une dragodinde?


         L'amour s'augmente avec les  Dragofesses ( les meilleurs sont ceux du dragon cochon.), et le seuil pour que l'amour puisse augmenter est supérieur a 0 donc compris entre 1 et 10000. [Attention! Il arrive souvent que la dragodinde ayant genre +52 en valeur est qu'elle descende a 0 avant que la dinde est eu ses 10000 points d'amour]. Le mieux est de l'accompagner de carresseur (ceux du tofullallier Royal sont les mieux adéquat) pour augmenter la valeur du bas.
  C= Caresseur
  D= Dragofesse  


        D
     C    D
     D    C
-----------> entrée de l'enclos


        Comment augmenter l'endurance d'une dragodinde?
       
          L'endurance s'augmente par les Foudroyeurs ( les plus adéquat et rentable sont ceux du bambou sombre.), et le seuil pour que l'endurance puisse augmenter est inférieur a 0 donc compris entre -10 000 et 1. [[Attention! Il arrive souvent que la dragodinde ayant genre -52 en valeur est qu'elle descende a 0 avant que la dinde est eu ses 10000 points d'endurance.]. Le mieux est de l'accompagner de baffeur (baffeur du bambou sombre meilleur rapport qualité prix.) pour descendre la valeur du bas.
   F=Foudroyeur
   B=Baffeur


         F
      B    F 
      F    B
-----------> entrée de l'enclos




                       Cordialement Alex, Bon jeu à tous et Bonne journée.


Ps: Je n'ai pas finit mais je finirai d'ici sous peu, une fois mon Bac passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide.
» Zone 48 sujet pour zek ahah !
» Pour Info
» Pour déculpabiliser.
» Mumble pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Astuces et nouveautés-
Sauter vers: