AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Chevaliers de la Table Wonde

AuteurMessage
Nekikool

Nekikool

Les Chevaliers de la Table Wonde Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:59

Bien le bonjour des Chevaliers !

Les Chevaliers de la Table Wonde Icol

Je me présente à vous en tant qu'ambassadeur de la Table Wonde, pour vous proposez un entente entre nos guilde respective Smile. Mais soyons bref, je vais vous présenter tout de suite notre confrérie.

Notre guilde à vue le jour il y a bientôt 2 ans, suite à mon désir de créer une guilde conviviale et efficace, nous avons donc, les quelques membres de départ et moi-même établie des règles simples, à savoir respect et convivialité. Vous pourrez trouvez notre charte ICI. Nous avons donc naturellement pris le temps de monter en niveaux chacun à notre rythme et avons pu nous concentrer depuis tout ce temps à la bonne ambiance de la guilde, sans se soucier de ce qui se passait par delà les portes des gros donjons, mais nous sommes maintenant tous relativement puissant, et aspirons à nettoyer le mondes des Douzes de ses montres, aussi terrible soient-ils.

Mais nous avons pour cela besoin de compagnons, c'est pourquoi j'en fait appel à vous, membres de Passe Hyfic, en unissant nos forces aux vôtres, je suis certains que nous pourront aller très loin, et ne plus trembler devant les créatures qui peuplent les cavernes, les plaines et les marais.

Nous ne vous avons bien entendu pas choisi au hasard, et si je me présente ici, c'est que nous partageons une vision du jeu commune, à savoir l'amusement de soi et de ses compagnons. Nous attendrons de vous respect et humilité, ce sera bien entendu réciproque, nous vous ouvrirons nos ateliers gratuitement et vous ferez parti de nos contacts privilégiés à chaque fois que nous auront besoin d'aide ou de compagnie, nous partagerons nos ressources avec vous dans la mesure de nos moyens et seront prêt à vous prêter main forte à chaque fois que ce sera nécessaire. Bref, de vrais alliés Smile.

J'inviterai nos membres à venir se présenter ici, et établirai une liste de contacts à privilégier pour vos demandes (bien que n'importe quel membre fasse l'affaire). Si cette entente vous intéresse, je laisserai Zeko nous envoyer une missive à la Table Wonde, que vous pouvez visiter ICI et vous présenter à votre tour, pour ensuite organiser une petite soirée taverne/arène, et sceller les liens Smile.

A bientôt dans les plaines donc, et au plaisir de vous lire.

Edit : Voici donc une petite liste de personnes à contacter, vous pouvez bien sûr contacter n'importe qui, cette liste ne sera qu'un pense bête Smile/

- Nekikool
- Edouardleclerc ou Bigstuck
- Isiggfus
- Pat-cartier
- Lina-inverse
- Kroutella
- Mechaniker
- Nina-williams
- Juge-red
- Frozine

Voila, peu de chance qu'aucun de ceux-ci ne soient connectés Smile.

Dernière édition par Nekikool le Sam 5 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-table-wonde.forumactif.org
Karcham

Karcham

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:05

Bonjour Neki,

Force est de constater que c'est un honneur de répondre positivement à votre demande de partenariat!
Je laisse Zeko présenter notre guilde sur votre forum quand il aura le temps.

A bientôt pour pourfendre du monstre,
Karcham (alias Captain Wink )
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:59

Très belle présentation !

Comme tu l'as souligné, je pense que nos deux guildes partagent une vision du jeu commune, donc je pense qu'une alliance sera bénéfique, et c'est toujours bon de faire de nouvelles connaissances !

De notre côté, la guilde est assez calme côté activités en journée, mais le soir c'est très actif. Donc n'hésitez pas à contacter un membre de la guilde: Il passera une annonce en guilde, et hop ^^
Nous fonctionnons déjà comme ça avec les Potirons.

Pour le post sur votre forum, je m'en occuperai lundi, histoire de faire un truc assez potable (je ne suis pas doué pour les présentations, mais je m'appliquerai le plus possible !)

Bon jeu et à très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Hemoglobul

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01

Bonjour Nekikool, une entente très positive devrait se mettre en place et cela n'a que des bons points.
Voilà donc si vous avez besoin de quelques ressources ou un peu d'aide n'hésitez pas à demander comme l'a dit Zeko.

Bonne soirée et à bientôt j'espère Smile
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:15

Qui devons nous contacter au fait ? On a eu besoin aujourd'hui, mais tu n'étais pas connecté, et nous ne connaissons personne d'autre ^^'
Nekikool

Nekikool

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:16

Arf, j'édite le premier post pour y mettre une petite liste, et je fais signe à nos membre qu'ils viennent vous passer le bonjour ici Smile.

-------------------------------------------------------------------------------
Les Chevaliers de la Table Wonde Signfzl
Crâ Bûcheron, Sculpteur d'arc, Tailleur, Eleveur en tout genre.
Big'
Invité

MessageSujet: Présentation   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

Bonjour à tous,

Comme l'a souligné Néki, la guilde des Chevaliers a été créée afin de rassembler des personnes ayant le même état d'esprit :
- Convivialité (partager ce que l'on a en commun avec l'autre)
- Respect (accepter que l'autre soit différent)

Il semblerait que les pass'hyfic soient fait dans le même moule.
Je suis donc plus que satisfait de ce partenariat.

IG, on peut me contacter sous le pseudo de Bigstuck ou Edouardleclerc.
Big' : Iop 19X PO/dommage ou multi/CC depuis peu
Ed' : Enu 19X EAU/AIR/SAG

Je joue monocompte et maitrise moulte métiers (en particulier Cordonnier / Bijoutier / Forgeur d'épée).

A bientôt sur les plaines
Big'
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

Nous mettons nos métiers à votre disposition aussi, n'hésitez pas à consulter notre "liste d'artisans" sur le forum, car elle est plutôt bien fourni :]
Juge-Red
Invité

MessageSujet: l'union fait la force :)   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:49

Bien le bonjour ,

Comme deja dit par mes amis de la guilde, j'approuve l'idée de nouvelles rencontres surtout avec une guilde similaire a la notre,

Je me presente,

Juge-red, un sram terre/agi presque 185 (ouf), je joue a Dofus depuis presque 2 ans et je possede 3 persos , un xel 131 et un eni lvl 10 Smile comme metier, forgeur de marteau 100 et FM 100, alchi 100 boucher 80 chasseur 60, poissonier 60, bricoleur 70 et bijoutier +/-60 Smile . Je serai ravi d'offrir mes services a votre guilde .

Je suis actuelllement sur le temps que j'ecris ce post en compagnie de 3 membres de votre guilde au krala, j'ai le temps d'ecrire car je suis mort Smile Smile Smile et la compagnie est vraiment tres agreable Smile

Qui se cache derriere l'ecran ?

Je m'appelle José j'ai deja 42 ans (et oui un papy Smile ) et j'aime passer du bon temps avec mes compagnons avec qui nous avons l'année passée reussi a nous retrouver dans un gîte ou nous avons passé un WE extra ordinnaire (oui il y a beaucoup de joueurs de mon age ici)

Je me rejoui donc de faire plus ample connaissance avec vous et vous donne rendez vous dans le monde des 12

A bientot

Juge
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:10

Juge-Red a écrit:

avec qui nous avons l'année passée reussi a nous retrouver dans un gîte ou nous avons passé un WE extra ordinnaire

Super ça Very Happy

Nous avons déjà fait une soirée entre Passe d'Hys aussi (l'ancienne guilde de Jiva), nous nous étions tous retrouvé à la Japan Expo sur Paris, puis direction chez un ami de la guilde pour une petite soirée arrosé ...
Il y avait beaucoup de présent (une vingtaine a vu de nez), c'était vraiment sympa Smile

J'aimerai refaire la même un jour avec les Hyfic Smile
Karcham

Karcham

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:43

Zeko a écrit:
J'aimerai refaire la même un jour avec les Hyfic Smile

Quand tu veux Zek ! ^^

Sinon j'ai passé une après-midi fort sympathique quoiqu'un peu frustrante au vu du résultat mais bon!
A refaire sous peu Smile
Nekikool

Nekikool

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:34

Bah, je pense vraiment qu'on y est pour rien, franchement, la strat était la, rien à redire à personne, saleté de tenta qui lance pas son sort Sad.

J'y retourne à la prochaine ouverture de toute manière, s'pa un poulpe qui va faire la loi non?

Merci de votre aide en tout cas, ça a toujours permit à quelques membre de découvrir et de venir plus serein aux prochaines Wink.

Edit : en passant, je vais faire une petite zone d'échange sur notre forum, pour la prochaine fois je vous mettrait la strat accessible (elle est en partie guilde pour le moment, que vous puissiez la lire et regarder les screens, ça aide vraiment Smile.

isiggfus
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:33

Bonjour les Pas si fic (huhuhuhu),

Et oui comme vous voyez chez les Chevaliers nous savons aussi manier l'humour avec grâce et élégance (en plus d'être des balourds, je veux dire).

Je joue un Iop XXX répondant au pseudo d'Isiggfus.
Question metier je fais dans le beret et la capeline, à un niveau suffisant pour vous crafter n'importe quoi, d'ailleurs c'est ce que je fais, n'importe quoi. N'hésitez pas à me demander ^^.
IRL c'est presque pareil, je ne m'étends pas.

Enfin comme mes collègues je serais bien content de vous rencontrer au cours d'un dj ou d'une sortie gros mobs.

En attendant je vous souhaite bon jeu et bonne journée Wink

'Az
Charpentier
'Az

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

Bienvenus dans l'antre passe hyfic !

C'est un plaisir de vous voir arpenter les posts de ce forum Smile
Mechaniker

Mechaniker

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:22

Bonjour les Passe Hyfic,
Je me présente a vous car je connais déjà des Passe et je compte bien en connaitre d'autres,
Étant membre des Chevalier de la Table Wonde je me présente a vous,
Je joue un iop full terre de cercle 14x,
Je suis mineur, bucheron et forgeur d'épée, hélas seul mon métier de mineur est 100, mais les autres a venir...
Sinon derrière mon iop se cache un garçon de 16 ans (depuis peu) qui joue a dofus pour le plaisir, donc j'aime pas les embrouille qui gâche les soirées (oui je joue pas mal le soir).
Voilà je pense m'être présenter suffisamment et je vous dit a bientôt donc.
N'hésitez pas a me MP : /w*Mechaniker

Mechaniker.
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:41

Enchanté de faire ta connaissance sir Mechaniker, et à bientôt assurément ! Wink
Nekikool

Nekikool

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:57

Coucou tout le monde.

Je vous mets un lien vers notre forum, sur un sujet qui annonce mon organisation d'un Péki ce soir (ouaip, c'est un peu tard et dernière minute comme orga, mais bon :p).

J'ai donc besoin d'étoffe, et je m'en vais les quérir, aucuns impératifs de dons sur le donjon au niveau des drops (vous venez déjà me filer un coups de main :p) et c'est à votre bon cœur (je les refuse pas non plus hein Wink). Les seules conditions sont de me laisser capturer, et que sur la capture en arène (que vous êtes aussi libre de faire ou ne pas faire) je récupère cette fois les étoffes.

Voila, si ça vous tente, faites le moi savoir, ici ou à notre Table (http://la-table-wonde.forumactif.org/les-donjons-f6/le-peki-t561.htm).

A ce soir donc, et merci à ceux d'entre vous qui se porteront volontaires Smile.

Fantazia (MH)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:26

Tu en organises également en semaine ? J'ai besoin de faire des pékis et je songeais à en organiser aussi, mais je ne suis pas disponible les soirs de week end.
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:43

Le Peki ça sera sans moi, j'aime pas vraiment ce donjon Mad
Nekikool

Nekikool

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:13

En fait, j'en organise par nécessité la, mais je déteste aussi ce donjon, et j'en organise n'importe quand, vu que je suis ci tout les jours a peu prêt Smile.

Donc pour le moment, il me manque encore 4 étoffes, et j'ai une capture ne poche, j'y retournerai peut être une fois, mais pas plus Smile.

Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:07

Je veux bien filer un coup de main pour la capture, sans problème ! (si je suis là bien entendu :°)
Asphirex

Asphirex

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:19

Pareil pour moi, j'vais partout ou peut y avoir besoin de moi, tant que je suis pas déjà là ou y a besoin de moi ! x)
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:07

Les conseillers du Passe Hyfic et moi-même avons décidé d'annuler le pacte d'alliance entre nos deux guildes.

Depuis l'arrêt de Nekikool (et des nombreux membres qui ont suivi), nos deux guildes ne partagent plus aucun moment ensemble, si ce n'est les mp pour disposer de nos métiers.

Nous annulons donc le pacte, mais nous garderons un contact privilégié avec certains membres de votre guilde.

Et nous vous remercions quand même pour les bons moments passé en votre compagnie !

Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me mp IG ou répondre sur cette discussion.

Zek'
Bigstuck
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:17

Bonjour Zeko, bonjour à tous

Je ne peux malheureusement que faire le même constat que toi.

Les temps de jeu partagé n'ont pas vraiment été au rendez-vous et l'alliance n'a effectivement aucun intérêt à être maintenue.

En ce qui me concerne, je partageais certaines activités avec certains de vos membres avant l'alliance, je les partageais pendant l'alliance ... et je les partagerai après l'alliance.

Je remercie les Pass' pour tout ce qu'ils ont pu nous apporter et qu'ils nous apporterons encore.

Je vous souhaite longue vie et prospérité.

A bientôt sur les plaines de Lily.
Big'
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:57

Le sujet a été divisé et placé en partie membre. Si Bigstuck souhaite encore ajouter des précisions, je le prierai de bien vouloir s'inscrire pour en parler car la discussion ne regarde pas les invités, c'est beaucoup trop personnel à nos deux guildes pour être étalé aux yeux de tout le monde. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la Table Wonde   Les Chevaliers de la Table Wonde Icon_minitime

Les Chevaliers de la Table Wonde
Page 1 sur 1